Qu’il est beau le nouveau délégué antiraciste, 41 ans préfet, une magnifique photo dans Libération. Mais avec lui c’est l’inverse des boites à silènes dont l’extérieur étaient horrible et le contenu rare.
Ne voilà t-il pas que ce nouveau promu déclare sans vergogne que: » Tous les racismes sont condamnables, mais le racisme anti-Arabe et anti-Noir n’a pas les mêmes ressorts que l’antisémitisme dans sa violence. Il faut être capable de dire la particularité de l’antisémitisme »
Sans oublier que les asso contre l’islamophobie et la negrophobie sont «dans une revendication victimaire destinée à faire reconnaître un groupe en tant que groupe. Ils instruisent le procès de la France comme étant coupable de tous les crimes : l’esclavage, la colonisation »…..
Cela se passerait de commentaires, si après toutes ces années à digérer les manipulations, les abus de faiblesses et d’ignorance nous n’avions plus de force pour dénoncer cette mascarade socialiste classique qui voudrait que les anti racistes se trouvent à gauche et les méchants à Droite
On fini par préférer les méchants de l’UMP du FN,là au moins, il n’y a pas de faux semblant.