Journée sans immigrés Auteur/autrice de la publication :Collectif "L’égalité d’abord !" Publication publiée :1 mars 2010 Post category:Appartenance à la Cité Commentaires de la publication :0 commentaire Le 1er mars devrait voir la première journée « sans immigrés » à l’instar de ce qui a pu être organisée aux Etats Unis par exemple. Il.sera interessant de voir quel retentissement médiatique auront les diverses manifestations organiées aujourd’hui Vous devriez également aimer CIMADE suite (5) 31 mai 2009 « Aide toi,la cité t aidera! » 3 août 2008 L’immigration, parlons-en! 30 janvier 2011 Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentEnter your name or username to comment Enter your email address to comment Saisir l’URL de votre site (facultatif)