On est chez nous! Auteur/autrice de la publication :Collectif "L’égalité d’abord !" Publication publiée :20 avril 2012 Post category:Echos de la campagne électorale Commentaires de la publication :0 commentaire Immigration toujours! Lors du meeting du FN, le cri de ralliemment reste haro sur l’immigration. Ca marche toujours, pourquoi s’en priver, le président de la République l’a lui même comptris et a bien usé de ce ressort. Vous devriez également aimer Le 14 juillet ou la fète à Fillon 17 juillet 2011 L’UMP doit changer! 1 août 2013 France : Cette droite qui se trompe de colère 18 avril 2010 Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentEnter your name or username to comment Enter your email address to comment Saisir l’URL de votre site (facultatif)